Quand vous décidez de passer à la cigarette électronique, il faut commencer par bien vous renseigner pour être certain d’acheter le bon matériel. Il y a d’abord la cigarette électronique en elle-même, aussi appelée e-cigarette. Vous la choisirez avec une batterie dont l’autonomie est assez importante. Voir aussi son atomiseur, c’est lui qui produit la vapeur et c’est de lui dont dépend le rendu de la saveur.

Vous aurez aussi besoin de e-liquide. Il contient un arôme de qualité alimentaire naturel ou artificiel, selon celui que vous prendrez. Il est important d’essayer de trouver au moins 2 arômes qui vous plaisent. Ainsi vous pourrez alterner pour garder le plaisir.

En allant sur internet vous verrez qu’il existe de nombreux revendeurs qui proposent des arômes plus étonnants les uns que les autres. Outre la menthe ou la fraise, vous trouverez des arômes plus surprenants tels que caffe latte ou encore nougat caramel.

Quels sont les composants du e-liquide ?

Il conviendra aussi de choisir le taux de nicotine qui vous conviendra. Il faut prendre le taux le plus élevé que vous puissiez supporter.

Outre l’arôme dont nous venons de vous parler, le e-liquide comprend également de l’eau, de l’alcool, de la VG et du PG. Comprenez ici de la glycérine végétale et du propylène glycol. Pour bien débuter avec la cigarette électronique, les spécialistes conseillent de prendre un e-liquide dont la proportion PG/VG est de 70/30.

Lire des articles similaires  Lampe anti moustique : Une lampe astucieuse ?